Le pouvoir des médias sociaux : don d’un montant de 30 000 $ versé au profit de banques alimentaires canadiennes.

mai 27, 2020

Si quelqu’un sait tirer avantage du pouvoir des médias sociaux pour la bonne cause, c’est bien Sybil Verch, vice-présidente directrice et chef de Solutions pour clients privés de Raymond James Ltée.

Sybil a récemment versé un don de 30 000 $ au moyen de Verch Charitable Fund, son fonds de bienfaisance chez FRJC, au profit de trois banques alimentaires canadiennes. Cliquez ici pour en savoir plus.

En avril, elle a publié un message dans son compte Instagram @wealthylife_sv et à chaque republication de son message, elle a réservé 5 $, à hauteur de 1 000 $ par jour, au profit des banques alimentaires canadiennes.

« Durant cette période de confinement et pour qu’on se divertisse un peu, mon fils m’a proposé de faire quelque chose de nouveau « virtuellement » chaque jour durant le mois d’avril. »

Les fonds de dons de bienfaisance comme celui de Sybil donnent l’occasion aux clients et aux conseillers de Raymond James Ltée de faire une bonne action et de verser des fonds aux organismes qui en ont besoin en temps de crise.

Qu’est-ce qui la motive? Sybil explique que « de nombreuses personnes dans tout le pays qui sont confrontées au manque de nourriture et que c’était une façon originale de redonner à la communauté. »