Rope for Hope!

octobre 2, 2020

Facebook
Twitter
LinkedIn
INSTAGRAM

Jeudi le 17 septembre, Tina Chow, vice-présidente et gestionnaire de portefeuille et son amie et voisine Sue ont descendu en rappel le Sheraton Eau Claire pour collecter des fonds au profit de « Fais un vœu » Canada et leur événement Rope for Hope!

Tina et l’organisme Fais un vœu Canada ont récemment reçu un don de 1 000 $ de la part du comité consultatif. Ensemble, ils ont réuni 3 300 $ au profit de Fais un vœu. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle voulait participer à cette cause, elle a indiqué ce qui suit : « J’ai été inspirée par Mikah lorsque j’ai entendu son récit et j’ai décidé de relever le défi de faire ceci avec l’une de ma meilleure amie qui a dit que ” je l’ai convaincu à y participer! ” Nous sommes tellement chanceuses et ce geste est notre façon de redonner. Nous n’avons pas pris le temps d’y réfléchir, mais nous fermerons les yeux et nous le ferons, car nous avons dû affronter des défis plus difficiles que celui-là dans notre vie. Il s’agit seulement d’un défi que nous relèverons pour faire en sorte d’aider l’organisme Fais un vœu à réaliser le rêve d’un enfant. »

Tina est également la plus récente personne à recevoir le prix Femme de distinction. Tina a reçu ce prix lors du 26e colloque annuel des femmes de Raymond James Ltée qui s’est tenu virtuellement du 16 au 18 septembre 2020. Ce prix démontre à tous ce que Tina accomplit pour la firme et pour sa communauté.  La Fondation Raymond James Canada aimerait féliciter Tina pour avoir reçu ce prix prestigieux, pour son soutien continu envers la Fondation et pour être une défenseuse infatigable envers des organismes de bienfaisance qui font un excellent travail.