Mai est le mois RJ S’engage

mai 3, 2021

Facebook
Twitter
LinkedIn
INSTAGRAM

Chez Raymond James, nous partageons tous le désir de contribuer à un monde meilleur – maintenant plus que jamais. Comme l’indique Paul Allison, président et chef de la direction, « dans des moments comme ceux-ci, il est important de montrer – en tant que personne et en tant que firme – que nous soucier les uns des autres est notre vocation la plus importante. »

Depuis 2013, tous les ans, en mai, nous nous rassemblons pour venir en aide aux personnes dans le besoin. En donnant de notre temps, de notre énergie et de notre expertise pour améliorer la vie des autres, nous renforçons nos équipes, notre firme et nos communautés.

Le but de RJ s’engage est de redonner, de garder le contact, de collaborer – et de s’amuser! Cette année, la sécurité est notre priorité absolue. Les restrictions et directives régionales interdisent bon nombre d’activités de bénévolat en personne que nous aimons faire habituellement. Cependant, même si nous sommes physiquement séparés, nous pouvons toujours faire la différence ensemble.

Les organismes de bienfaisance et plusieurs personnes ont plus que jamais besoin d’aide; même de petits gestes peuvent avoir un impact considérable. Grâce à des activités socialement éloignées, des événements virtuels, des campagnes de dons et des gestes de bonté individuels, nous pouvons montrer que RJ s’engage.

Faisons preuve de gentillesse et de prudence. Faisons la différence.