Le curling pour une bonne cause : « Sweepstakes for Sport » de Pacific Sport Fraser Valley pour promouvoir le sport

mars 5, 2019

Facebook
Twitter
LinkedIn
INSTAGRAM

Canada est le pays du hockey… et du curling! Le 30 novembre, 2018, Pacific Sport Fraser Valley a tenu la première édition annuelle de sa compétition Sweepstakes for Sport Bonspiel au Langley Curling Centre pour une collecte de fonds. L’événement présenté par Matt Redshaw Wealth Management chez Raymond James Ltée a amassé un total de 8 700 $ pour Powering Sport Fund qui appuient des athlètes locaux dans leur cheminement vers le podium.

Matt Redshaw, deuxième à gauche, et son équipe de curling composée de clients et d’amis, ainsi que l’équipe rivale de Fort Physio

« Il est inspirant de voir de jeunes gens non seulement faire du sport, mais aussi y exceller grâce à toutes les activités au programme », a indiqué Matt qui a aussi expliqué sa motivation à s’engager envers Pacific Sport Fraser Valley. « Ces enfants, sans cela, n’auraient peut-être pas eu accès aux ressources nécessaires pour exceller. ».

Le Powering Sport Fund promeut la littératie et l’activité physiques par le biais d’un éventail d’initiatives locales, allant des activités dans les quartiers à l’athlétisme de haut niveau. Grâce à leurs programmes de formation et de ressources d’expert, chaque jeune athlète à Fraser Valley a l’occasion d’atteindre ses objectifs.

À l’occasion de Sweepstakes for Sport, les invités ont profité d’un après-midi animé par la compétition entre entreprises dans la camaraderie. Cet événement inclusif et dynamique consistait en des jeux de curling modifié et les organisateurs de l’événement ont même fait savoir aux gens que « crier donnait l’avantage ». Plus de 100 participants, athlètes, entraineurs et entreprises locales étaient présents afin d’encourager les enfants et les personnes de tout âge à se livrer à une activité physique et sportive de qualité dans leurs propres collectivités.

En appui à l’engagement de Matt Redshaw, La Fondation Raymond James Canada a été ravie de faire un don à Pacific Sport Fraser Valley. Matt a remis un chèque à deux jeunes athlètes accomplis : Maggie Coles-Lyster, cycliste; et Alex Brent, kayakiste, qui ont profité de l’aide de Powering Sport Fund.

L-R Matt Redshaw; Maggie Coles-Lyster, cycliste; et Alex Brent, kayakiste

Cet événement inaugural a connu un franc succès grâce en partie à l’engagement de Matt : « Je suis infiniment reconnaissant envers vous et Raymond James.  Nous avons reçu un nombre impressionnant de participants qui nous ont dit avoir eu beaucoup de plaisir à l’événement.  Cette contribution sera vraiment fort utile pour nous aider à poursuivre nos initiatives et nous en sommes très reconnaissants », a indiqué Chelsea Craig, coordonnatrice des communications et des partenariats de Sweepstakes for Sport.

La Fondation Raymond James Canada est très honorée de soutenir Matt Redshaw Wealth Management et Pacific Sport Fraser Valley dans leur mission : faire de Fraser Valley un lieu synonyme d’une jeunesse en santé et de futurs athlètes d’élite.

 

Communiquez avec Matt Redshaw, gestionnaire de portefeuille au site suivant : https://www.raymondjames.ca/mattredshaw/

Pour plus de détails sur Pacific Sport Fraser Valley, consultez les sites suivants : http://www.pacificsportfraservalley.com/ ou https://www.facebook.com/PacificSport.FraserValley/