La succursale de Kelowna se joint à des organismes de bienfaisance locaux sous le chapiteau!

décembre 20, 2016

 

Pour la troisième année consécutive, la célébration de Noël a commencé plus tôt à la succursale Raymond James de Kelowna. Le 25 novembre, cette succursale a organisé une édition très réussie de l’évènement Noël en novembre au profit de Central Okanagan Food Bank et de la campagne YMCA of Okanagan’s Strong Kids.

La soirée qui s’est tenue à Laurel Packinghouse s’est déroulée sur le thème du carnaval qui se retrouvait dans la nourriture, les boissons et le spectacle où des talents locaux de Kelowna se sont produits. Le point fort de la soirée a été la levée de 15 000 $ lors d’un encan silencieux. Des prix et des forfaits de spa, des tours aériens privés d’Okanagan et même un voyage à Hawaï ont été généreusement donnés de la part de sociétés de fonds communs de placement, d’employés de Raymond James et de clients.

« Le YMCA et les banques d’aide alimentaire soutiennent les personnes vulnérables de nos communautés en leur donnant accès à de la nourriture, des soins de santé et des sources de bien-être », a déclaré Rhonda Zakala, directrice générale de YMCA Fund Development. « Les organismes de bienfaisance dépendent de la générosité des partenaires d’entreprise, comme Raymond James, et d’autres partenaires de notre communauté pour mener à bien leurs activités. Nous n’insisterons jamais assez sur l’effet bénéfique que ces dons en dollars auront sur la vie des enfants et des familles dans le besoin pendant les fêtes. »

« L’ambiance de cet événement était dynamique, a déclaré Cheryl Penner, administratrice de succursale du bureau de Kelowna. « C’était très touchant de voir tant de gens enthousiastes et généreux qui se rallient à des causes qui nous passionnent. »

Plus de 30 000 $ de fonds ont été réunis; la Fondation Raymond James a donné un supplément de 10 000 $ à la cause. Jusqu’à présent, Noël en novembre a ramassé plus de 115 000 $ au profit d’organismes de bienfaisance locaux.

« En trois années seulement, [Raymond James] a créé un événement incontournable à Kelowna! » a dit Tammy Jackson, coordinatrice des événements de Central Okanagan Food Bank. « Nous tenons à souligner combien nous sommes ravis de faire partie de cet événement Noël en novembre. Nous sommes incroyablement privilégiés. »

Nos collègues de Kelowna sont un autre exemple des contributions admirables que les associés de Raymond James font dans les communautés où ils travaillent et résident.