La Femme de mérite RJF de 2017
octobre 26, 2017
Le Réseau des conseillères est très fier d’annoncer que Dominique Vincent est la gagnante du prix Femmes de mérite RFJ de 2017.Il a été créé pour reconnaître les conseillères de Raymond James qui ont une incidence sur leurs collègues du secteur des services financiers et qui ont une incidence positive au sein de leur communauté.
Richard Rousseau, Dominique Vincent, Andrea Linger
« Je souhaite remercier le Réseau des conseillères pour sa reconnaissance. C’est pour moi un honneur de conseiller et d’aider mes clients à planifier leur avenir financier tout en partageant ma réussite avec ma communauté, en plus d’appuyer et d’encadrer celles et ceux qui représentent l’avenir de notre industrie », a fait valoir Dominique Vincent.
Membre active de sa communauté, Dominique occupe un certain nombre de postes bénévoles au sein de différents conseils. Elle est membre du comité consultatif de la Fondation Raymond James Canada et une ancienne membre de la Fondation des Alouettes. Elle est l’une des Marraines de 2017 du « Prix Femmes d’Affaires du Québec » du Réseau des femmes d’affaires du Québec, et sa candidature a récemment été présentée au temple de la renommée du Cyclo-défi contre le cancer.
L’éducation constitue un intérêt philanthropique pour Dominique : de concert avec le service Communications d’entreprise et marketing, elle a récemment lancé les modules d’apprentissage « Jeunes investisseurs » que les conseillers de Raymond James utilisent auprès de leurs clients et de leurs familles.
Modèle inspirant pour ses collègues féminines, Dominique Vincent reçoit le prix Femmes de mérite de Raymond James Ltée pour ses excellents résultats, ses activités d’encadrement auprès de ses collègues du milieu de la finance et son important apport à la communauté.
Le prix a été présenté par la haute direction de Raymond James dans le cadre du Symposium annuel des femmes, tenu à St. Petersburg, en Floride.« Je suis très fière de Dominique pour toutes ses formidables réalisations et son engagement continu auprès de ses clients et de sa communauté. Elle est un vrai modèle », a souligné Sybil Verch, vice-présidente principale et directrice nationale, Gestion de patrimoine.