Chérir : une soirée glamour de mode et de philanthropie
décembre 12, 2017
Le jeudi 26 octobre, Kirsty Thomson, conseillère aux Services de conseils en placement de Victoria, a tenu son activité de financement Cherish: A Glamorous Evening of Fashion and Philanthropy (Chérir : une soirée glamour de mode et de philanthropie) à l’hôtel Oak Bay Beach à Victoria. Deux organismes sans but lucratif ont profité de l’événement : Victoria Women’s Transition House et Dance Victoria. Cherish a présenté les dernières collections sensationnelles d’automne de trois boutiques de luxe : Tulipe Noir Clothing, Hugues et Outlooks, pour hommes. Les coiffures et le maquillage étaient réalisés par Carreiro the Studio et Beautycounter. Seize des meilleurs danseurs de Victoria ont défilé sur le podium afin de présenter des lignes éblouissantes de vêtements pour hommes et pour femmes tout en mettant en vedette leur style de danse : ballet, danse de bal, danse contemporaine, claquettes, flamenco, hip-hop et plus encore.
Left to right: Susan Howard (Victoria Women’s Transition House), Kirsty Thomson, Stephen White (Dance Victoria) & Kari McLay (Tulipe Noire Womens Clothing)
La soirée s’est clôturée par du vin, des canapés, une vente aux enchères par écrit animée et la possibilité pour les invités d’acheter des « enveloppes mystères » remplies de coupons, de chèques-cadeaux et de prix.
Au total, 210 invités étaient présents, 26 petites entreprises ont donné de l’argent à la campagne de financement Community Champion et plus de 34 000 $ ont été amassés pour les deux organismes de bienfaisance.
« Je crois que l’aide aux femmes dans notre collectivité locale leur permet de se reprendre en main. Je crois aussi au soutien des arts. Dance Victoria réunit des talents incroyables de partout dans le monde pour que tous les groupes d’âge en profitent. » se réjouit Kirsty Thomson.
Les fonds amassés par Cherish serviront directement à la communauté en aidant la Victoria Women’s Transition House à continuer à offrir des programmes et des services d’abris d’urgence, de conseil et de soutien aux femmes et aux enfants touchés par la violence conjugale et l’abus. Pour Dance Victoria, les fonds serviront à appuyer les programmes de formation en danse et de sensibilisation, les commandes de danse, les résidences et les représentations des meilleures danses du monde à Victoria.
« Nos deux organismes sont convaincus que Cherish représente une collaboration de financement importante, reflétant une collectivité saine qui a à cœur de soutenir les personnes vulnérables et la richesse culturelle grâce à la beauté de la danse. » Susan K.E. Howard, Victoria Women’s Transition House; Stephen White, Dance Victoria
Kirsty Thomson & Michelle Lesage (General Manager of the Oak Bay Beach Hotel)