Campagne d’aide face aux inondations au Pakistan : collecte de 52 000 $!
septembre 22, 2022
Les inondations dévastatrices au Pakistan ont touché 33 millions de personnes. Afin de maximiser notre réponse collective, la Fondation Raymond James Canada a versé à la Croix-Rouge canadienne une somme équivalente aux dons faits par les employés. Ensemble, nous avons recueilli 52 000 dollars pour soutenir la campagne d’aide face aux inondations au Pakistan de la Croix-Rouge canadienne.
« Des millions de personnes ont dû être évacuées ou ont été séparées de leur famille. Des mesures urgentes s’imposent pour prévenir d’autres décès causés par la maladie et la famine », explique Jamie Coulter, chef de la direction, Raymond James Ltée. « En soutenant la Croix-Rouge canadienne, nous faisons en sorte que les personnes touchées ne sont pas seules face à cette catastrophe. Je suis fier de notre communauté chez Raymond James et de sa volonté constante d’aider les personnes dans le besoin.
Janet Johnson, cheffe du développement stratégique, Philanthropie à la Croix-Rouge canadienne, illustre l’effet de nos efforts : « Sur le terrain, des équipes d’intervention d’urgence ont été déployées pour soutenir les évacuations, mener l’évaluation des besoins et fournir aux survivants des secours essentiels tels que des tentes, des couvertures, des ustensiles de cuisine et une aide financière. Grâce à votre générosité, la Croix-Rouge canadienne peut soutenir les efforts humanitaires au Pakistan pour soulager les souffrances. »
Chez Raymond James, notre responsabilité commune est de répondre aux appels à l’aide en cas de catastrophe, tant au pays qu’ailleurs dans le monde. Notre communauté s’étend au-delà des frontières.
« J’ai grandi au Pakistan et j’ai des amis sur le terrain qui travaillent pour aider les communautés touchées », partage Nasir Khattak, vice-président principal et chef responsable de la livraison technologique chez Raymond James Ltée. « L’ampleur de la dévastation n’est pas diffusée dans les médias. J’ai entendu des histoires déchirantes de personnes qui ont tout perdu. Je suis reconnaissant de la gentillesse de mes collègues de Raymond James; nos dons feront la différence. »
Nasir a partagé avec ses collègues le rapport personnel qu’il a vis-à-vis de cette catastrophe et il s’est engagé à donner de 5 $ pour chaque don fait à la cause. Grâce à ses efforts de sensibilisation, nous avons observé une forte augmentation des dons, ce qui a doublé le montant réuni en quelques heures seulement.
Merci à tous nos conseillers et employés de Raymond James Ltée qui ont appuyé la campagne d’aide face aux inondations de 2022 au Pakistan. La Fondation Raymond James Canada est fière de verser une somme équivalant à vos dons généreux. Ensemble, nous sommes plus forts et notre compassion envers les autres montrent que #RJSengage.
Merci de votre générosité!
Fondation Raymond James Canada