Ascension du mont Royal par des collègues de 3Macs à Montréal lors de la célébration annuelle des Tuques bleues

mars 1, 2017

Facebook
Twitter
LinkedIn
INSTAGRAM

Le 16 février 2017, des collègues de 3Macs ont participé à la 20e édition des Tuques bleues. Cet événement est conçu pour appuyer les programmes de conservation des milieux naturels du mont Royal, colline à l’Ouest du centre-ville de Montréal qui lui doit d’ailleurs son nom. Au pied du mont Royal s’étale le parc du Mont-Royal, espace d’une superficie de 2,14 km2 qui comprend le point le plus haut de la ville (234 mètres) et qu’on surnomme le « joyau vert de Montréal ».

Cet événement de plein air a rassemblé 400 raquetteurs et 75 coureurs, dont certains d’entre eux se faisaient la course pour emporter la compétition amicale couronnant les premiers arrivés au sommet du mont Royal. À l’arrivée, tout le monde s’est retrouvé au Chalet du Mont-Royal pour y profiter de la bonne cuisine, des rafraîchissements, de la musique, des divertissements et du panorama magnifique sur la ville de Montréal. Cet événement fut un grand succès et a permis de réunir la somme totale de 145 000 $.

« C’était un événement extraordinaire qui a renforcé l’esprit d’équipe », a affirmé Rick Hart, conseiller en placement. « La randonnée nous a rassemblés et c’était gratifiant de nous voir arriver tous ensemble au sommet. » Rick soutient depuis longtemps Les amis de la montagne, organisme de bienfaisance dont la mission est de protéger et de mettre en valeur le mont Royal.

Au bas de la colline : Richard Hart, Lynn Sullivan, Brian weber, Jason McCallum, Sam McCallum, Chris Gillett, Cathy Anderson, Kyle Guaiani, Michelle Deruchie, Michael Slawaska, Aya Kadi, Nadia Craig, Taylor McTavish, Toni Collabella

Au sommet de la colline

Félicitations à nos trois collègues de 3Macs!