5K pour les enfants de RJ

mai 4, 2021

La Fondation Raymond James Canada est ravie d’annoncer le lancement de notre nouvelle initiative virtuelle de collecte de fonds 5K pour les enfants de RJ.

Au mois de mai, nos collègues de Raymond James Ltée parcourront 5K pour donner leur appui à Jeunesse sans drogue Canada. Dans tout le pays, nous marcherons, pagayerons, ferons de la randonnée pédestre et danserons pour réunir des fonds et sensibiliser les gens à cette cause importante.

Chez Raymond James, nous partageons tous le souhait de contribuer à un monde meilleur. Depuis 2013, nous consacrons le mois de mai pour aider ceux qui sont dans le besoin. Bien que nous n’ayons pas la possibilité de nous rassembler en personne pour cette édition du mois RJ s’engage, nous pouvons quand même nous mettre en forme, garder le contact et faire la différence.


Même si nous ne pouvons pas participer à des activités de bénévolat en personne, l’initiative 5K pour les enfants de RJ est une solution de rechange sécuritaire qui nous permettra de préserver l’esprit RJ s’engage et de travailler ensemble vers un objectif commun. Le but de 5K pour les enfants n’est pas seulement de nous faire parcourir une distance de plusieurs kilomètres, mais c’est aussi de nous donner l’occasion de participer à une activité physique, de promouvoir le bien-être et de garder le contact.
Alors que nous devons composer avec le stress et l’anxiété liés à la pandémie prolongée, il est plus important que jamais de prendre soin de notre santé physique et mentale.


En ces temps difficiles, nous sommes fiers de donner notre appui à Jeunesse sans drogue Canada. « De plus en plus de jeunes se tournent vers l’usage problématique de substances, plus particulièrement durant cette période de pandémie alors que les enfants doivent composer avec le stress et l’isolement », indique Paul Allison, président et chef de la direction de Raymond James Ltée et président de Jeunesse sans drogue Canada.
Les parents jouent un rôle essentiel pour empêcher leurs enfants d’utiliser des drogues comme moyens d’apaiser le stress. Converser avec les enfants de manière informée sur l’usage excessif des drogues et leurs effets négatifs sur la santé mentale et physique peut faire une grande différence.
Jeunesse sans drogue Canada informe et mobilise les parents en les responsabilisant pour empêcher et réduire les effets néfastes des drogues chez les jeunes.


Cliquez ici pour faire un don au 5K pour les enfants 2021 de RJ et donner votre appui à Jeunesse sans drogue Canada!

Nous sommes très reconnaissants de votre engagement envers le bien-être mental des familles canadiennes.

Merci à nos partenaires!