​8e événement annuel de collecte de fonds « Pour l’amour du homard »

mai 7, 2018

Follow by Email
Facebook
Twitter
LinkedIn
INSTAGRAM

Le St. Felix Centre situé au cœur du centre-ville de Toronto entre les rues Queen et Spadina offre des repas et des programmes aux gens de cette collectivité qui doivent faire face à certains défis, notamment l’itinérance, les troubles mentaux et l’isolement.

Linda Shick, vice-présidente principale et gestionnaire de portefeuille du Groupe de gestion privée Angas Shick de Raymond James à Toronto, donne beaucoup de son temps à chaque année au mois de mai pour aider à préparer la collecte de fonds du St. Felix Centre.

Le mercredi 2 mai, Raymond James a été l’heureux commanditaire or pour le 8e événement annuel de collecte de fonds « Pour l’amour du homard » en appui au St. Felix Centre. Jamie Coulter, vice-président principal et directeur de succursale de Toronto a accepté au nom de Raymond James le prix de St. Felix soulignant la contribution exceptionnelle envers le Centre.

Cette soirée incluait un bar à huîtres fraiches, y compris un délicieux éventail d’huîtres provenant de l’Île-du-Prince-Édouard ainsi qu’une vente aux enchères par écrit et sur place comprenant des trésors incroyables allant d’une photo d’un concert mettant en vedette le regretté Gord Downie à un séjour dans une magnifique villa toscane. Cette soirée a permis d’amasser plus de 10 000 $!

Merci Linda pour avoir organisé cet incroyable événement. Voici quelques photos de cette soirée!

 

De gauche à droite : Joe Demassio, Sarah Haney, Luca Sedran, Chris Cooksey, Sister Mary Francesca Buczkowski, Linda Shick et Jamie Coulter