UN MOT DE PAUL ALLISON

jeudi 28 mai 2015
Image de la dévastation causée par le Népal récente Tremblement de terre

Nous avons tous été émus par les images des récents tremblements de terre au Népal. Comme je l'ai déjà mentionné, nous sommes de tout cœur avec les milliers de personnes et de familles qui ont subi de terribles pertes. J'ai toujours su que les employés de Raymond James croient qu’il est important de redonner aux collectivités dans lesquelles nous vivons et travaillons, mais notre générosité s'étend bien au-delà de nos frontières; si nous constatons un besoin, nous réagissons. Voilà qui nous sommes, et une fois encore, vous l'avez prouvé.

Je suis très fier de faire partie d'une société dont les employés ont autant à cœur d'aider ceux qui sont dans le besoin, et je suis heureux d'annoncer que le montant total (équivalent compris) que la Fondation Raymond James Canada a remis à la Croix-Rouge canadienne s'élève à 95 945 $. 

Nos partenaires au sein de la Croix-Rouge canadienne nous sont reconnaissants de notre action rapide et de notre générosité, et cet argent aidera grandement les Népalais à reconstruire leur vie et leur pays.

Merci de votre générosité et de votre compassion. Et merci de faire une différence dans la vie de nombreuses personnes.

Cordiales salutations.

Paul Allison

Président du conseil d'administration et chef de la direction
Raymond James Ltée